PA: THE forum
Administrateurs : vaness
 
 PA: THE forum  général  annonces 

 sondage forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vaness
Nouveau membre
vaness
6 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:49:07   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

bon ok c'est pas la plus belle interface de la terre mais ca vous permet de pas pourrir le webmail!

alors pour que ce soit plus beau, j'attend des propositions sur les couleurs le titre etc
et si ca vous plait comme ca et ba tant mieux!

qd jaurais trouvé comment mettre le logo PA ca sera top

a plus les gens

vaness
La Pitchoune
Membre
La Pitchoune
8 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:18:32   Voir le profil de La Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Pitchoune   

MERKI MERKI MERKI !
Là t'assures grave! Les couleurs c'est pas le plus important!! Mais perso le orange c'est pas ma couleur préférée... mais bon je m'en fout!


--------------------
vaness
Nouveau membre
vaness
6 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:46:34   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

ah il mavait echapper le salo,moi non plus jaime pasle orange mais c t la couleur par defaut...
La Pitchoune
Membre
La Pitchoune
8 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:04:36   Voir le profil de La Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Pitchoune   

Pas de pb, c'est déjà très bien, et je sais pas qui a osé dire que t'étais blonde Parce que moi je trouve que tu te débrouilles très bien!
karlotta
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-03-2006 à 18:28:19   Voir le profil de karlotta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karlotta   

moi, j'aime beaucoup, mais je trouve qu'il n'y a pas bcp d'inscrits à ce forum... en plus, personne de la gente masculine... mais ils sont où?
UN nouveau sondage??

merci encore vaness
Karole from Marcenat
Haut de pagePages : 1  
 
 PA: THE forum  général  annonces  sondage forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum