PA: THE forum
Administrateurs : vaness
 
 PA: THE forum  général  annonces 

 Où sont les banquiers?

Nouveau sujet   Répondre
 
Où sont les banquiers?
 
Pas là !
Dans le trou du cul du monde !
Dans ton cul !
Dans Val (euuh) enfin vous savez !
On s'en fout !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
La Pitchoune
Membre
La Pitchoune
8 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:15:59   Voir le profil de La Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Pitchoune   

Mais où sont-ils ??
vaness
Nouveau membre
vaness
6 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:46:22   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

hum ca sent le boycote, mais si tu tacharne ma ptite tu va finir par les fr venir ces braves petits PA....
La Pitchoune
Membre
La Pitchoune
8 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:11:06   Voir le profil de La Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Pitchoune   

J'y compte bien, en tout cas je vais faire tout mon possible !

Mais bon, les pauvres petits! En plus, ils vont avoir le culot de (tenter de) nous expliquer que EUX, au moins, ils travaillent...

Mais nous aussi on bosse... et en plus on pense à eux... ce n'est pas réciproque apparemment!!!

a demain...
La Pitchoune
Membre
La Pitchoune
8 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:19:11   Voir le profil de La Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Pitchoune   

Tant que j'y pense, où sont les autres???
Les parisiens, les bretons, les nordistes, et les sudistes???

Ne faites pas semblant de travailler...

Pas de mail, presque pas d'inscrits (enfin pas d'inscrits du tout, juste des inscrites) sur le forum... mais ça y est vous êtes ingénieurs alors vous snobez les branleurs de taureaux et les fonctionnaires???

Pourvu que ça dure pas trop longtemps...

Babaï

tartine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:43:28   Voir le profil de tartine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tartine   

cache toi !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 PA: THE forum  général  annonces  Où sont les banquiers?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum